
Fabriquant:
- Ambelio
Articulation:
- Poignet
- Main
Type:
- Dispositifs médicaux
DESCRIPTION DU PRODUIT
L’attelle de poignet de cryothérapie Handfreez® est utilisée en post-opératoire après chirurgie de la main.
Sa taille UNIVERSELLE et AMBIDEXTRE s’adapte à toutes les morphologies grâce à ses éclisses amovibles et ses réglages velcro.
La cryothérapie Freezsnow® alliée à la compression de l’attelle permet de limiter l’œdème et de soulager la douleur du patient.
L’attelle est livrée avec un gantelet interne comprenant la poche de froid à l’intérieur (plus une recharge incluse).
EFFETS :
Diminue l'oedème et les hématomes (action anti-inflammatoire)
Action antalgique favorisant la diminution de la prise médicamenteuse
Rééducation fonctionnelle plus rapide
MISE EN PLACE DE L’ATTELLE DE POIGNET HANDFREEZ®
1/ Mettre les gantelets bleus (munis des poches de froid Freezsnow® à l’intérieur) au congélateur avant la première utilisation (minimum 4H avant).
– Sortir un gantelet bleu du congélateur et le positionner autour du poignet (voir notice).
2/ Installer par-dessus l’attelle de poignet en positionnant l’éclisse amovible dans le sens souhaité (R pour le côté droit et L pour le côté gauche : voir notice).
3/ Serrer les velcros de l’attelle de poignet en fonction de la compression souhaitée.
Appliquer le froid par cycles de 20 minutes ou selon le protocole du praticien
Plus d'informations ici : https://www.ambelio.com/products/orthopaedics/handfreez/