
Filters
Re-Cross
Articulations: Cheville, Ăpaule, Genou, Hanche, Main, Pied, PoignetType: MatĂ©riel biologique ou injectableVoir plusPartagerRe-Cross by RevisconÂź est disponible en Suisse depuis le 1er aoĂ»t 2024 chez Curmed SARe-Cross by RevisconÂź – Une nouvelle rĂ©fĂ©rence dans le traitement de l’arthrose !
Avec Re-Cross by RevisconÂź, alimentĂ© par notre technologie unique et exclusive HXL HYBRID XLink TechnologyTM, la derniĂšre Ă©dition du portefeuille IA-HA de VSY Biotechnology, nous avons Ă©tabli une nouvelle rĂ©fĂ©rence dans le traitement de l’arthrose en introduisant le premier et unique hyaluronate de sodium Ă structure linĂ©aire et Ă rĂ©ticulation simultanĂ©e au monde, conduisant Ă un effet thĂ©rapeutique amĂ©liorĂ© et Ă un soulagement durable de la douleur pour les patients dans le monde entier.La promesse RevisconÂź – Le patient au centre des prĂ©occupations !
Notre investissement continu dans la recherche et le dĂ©veloppement de thĂ©rapies innovantes pour le traitement des maladies musculo-squelettiques reflĂšte l’approche de VSY Biotechnology qui consiste Ă utiliser une prĂ©cision scientifique mĂ©ticuleuse pour s’attaquer Ă la propagation de l’un des problĂšmes de santĂ© les plus difficiles de notre Ă©poque : l’arthrose des articulations !
Re-Cross by RevisconÂź – cliniquement prouvĂ©, efficace, sĂ»r et bien tolĂ©rĂ© par les patients du monde entier ! L’injection intra-articulaire de notre prĂ©paration d’acide hyaluronique Re-Cross by RevisconÂź est une thĂ©rapie cliniquement prouvĂ©e, axĂ©e sur les symptĂŽmes. Cette mĂ©thode de traitement est devenue partie intĂ©grante de la pratique clinique quotidienne des mĂ©decins du monde entier, en mettant clairement l’accent sur le patient. Une Ă©quipe d’experts est Ă votre disposition pour de plus amples informations.Options de traitement de l’arthrose avec Re-Cross
Une thérapie par injection intra-articulaire avec le hyaluronate de sodium réticulé et viscoélastique Re-Cross de RevisconŸ est bénéfique pour les patients :
- Souffrant de douleurs articulaires dues Ă l’arthrose des articulations synoviales (Kellgren – Lawrence Grade II-III).
- Ayant subi une chirurgie arthroscopique du genou et un lavage articulaire[3].
- Qui ont un mode de vie actif, les sportifs actifs et de loisir qui présentent les premiers signes de limitation des mouvements et de douleur articulaire.
- Qui recherchent une alternative cliniquement efficace aux anti-inflammatoires et aux AINS
- Qui souffrent de problĂšmes d’arthrose dus Ă l’obĂ©sitĂ©.
- Qui se sont révélés allergiques aux impuretés biologiques, aux protéines animales et/ou aux agents conservateurs.
Caractéristiques et avantages de Re-Cross
Le pionnier de la thĂ©rapie de l’arthrose par injection unique rĂ©ticulĂ©e !
Technologie HXL HYBRID XLinkTM
Avec un poids molĂ©culaire de 1 million de daltons (MDa), Re-CrossÂź, associĂ© Ă la technologie HXL HYBRID XLinkTM mĂ©ticuleusement conçue, Re-CrossÂź IA-HA est adaptĂ© au repos et Ă l’activitĂ© physique, et s’aligne sur la nature dynamique du mouvement articulaire. Le NaHa rĂ©ticulĂ© se dĂ©grade plus lentement que le NaHa linĂ©aire, offrant ainsi des caractĂ©ristiques uniques d’Ă©nergie cohĂ©sive, une biodisponibilitĂ© accrue et donc un soulagement prolongĂ© de la douleur. En outre, la combinaison de NaHa linĂ©aire et rĂ©ticulĂ© contribue Ă minimiser les dommages ultĂ©rieurs du cartilage et favorise un environnement articulaire sain grĂące Ă son effet anti-inflammatoire.
Structures des molécules linéaires et réticulées
Re-CrossÂź 2,2 % (88 mg) de hyaluronate de sodium (NaHa) est alimentĂ© par la technologie exclusive HXL HYBRID XLink TechnologyTM de VSY Biotechnology. En administrant une combinaison de chaĂźnes de molĂ©cules de NaHa dispersives, linĂ©aires et cohĂ©sives, rĂ©ticulĂ©es dans les articulations synoviales, la rĂ©sistance mĂ©canique et les propriĂ©tĂ©s d’absorption des chocs ainsi que l’efficacitĂ© de lubrification et d’amortissement des articulations sont renforcĂ©es, en particulier en cas de lĂ©sions du cartilage articulaire.Solution de NaHa hautement purifiĂ©e
Re-CrossÂź 2,2 % (88 mg) est une solution de hyaluronate de sodium (NaHa) rĂ©ticulĂ©e, apyrogĂšne et non immunogĂšne, hautement purifiĂ©e, destinĂ©e aux injections intra-articulaires dans les articulations synoviales. Cette solution est mĂ©ticuleusement Ă©laborĂ©e dans un souci de prĂ©cision et de puretĂ©, afin de rĂ©pondre aux besoins des personnes recherchant une approche ciblĂ©e et raffinĂ©e de la santĂ© articulaire. Re-CrossÂź IA-HA est fabriquĂ© biotechnologiquement (fermentation microbiologique) conformĂ©ment Ă la norme ISO 13485 et ne contient aucun conservateur ni ingrĂ©dient d’origine biologique.PropriĂ©tĂ©s lubrifiantes et d’absorption des chocs renforcĂ©es
Le hyaluronate de sodium Re-CrossÂź 2,2 % (88 mg) est un acide hyaluronique de 1 MDa, qui amĂ©liore efficacement l’absorption des chocs dans les articulations synoviales. Le mĂ©lange de chaĂźnes de molĂ©cules linĂ©aires et rĂ©ticulĂ©es dans Re-CrossÂź fournit Ă la fois une couche lubrifiante Ă©levĂ©e sur le cartilage et les tissus environnants et un effet d’absorption des chocs accru, soutenant les capacitĂ©s de support de poids des articulations synoviales affectĂ©es. SimultanĂ©ment, Re-CrossÂź diminue les frottements, amĂ©liore la mobilitĂ© des articulations et procure un soulagement de la douleur Ă long terme, entre 6 et 12 mois. [1]Imitation des propriĂ©tĂ©s du liquide synovial humain sain
Re-CrossÂź 2,2 % (88 mg) est conçu pour imiter le plus possible les propriĂ©tĂ©s naturelles et saines du liquide synovial. Le mimĂ©tisme biologique de Re-CrossÂź IA-HA assure une biodisponibilitĂ© et une intĂ©gration optimales dans l’environnement articulaire, avec une dĂ©gradation minimale, s’alignant Ă©troitement sur les propriĂ©tĂ©s naturelles du liquide synovial humain. La technologie qui sous-tend Re-CrossÂź IA-HA est destinĂ©e aux patients souffrant d’arthrose prĂ©coce, et plus particuliĂšrement aux personnes ayant un mode de vie actif, aux sportifs actifs et de loisir prĂ©sentant les premiers signes de limitation des mouvements et de douleur articulaire.Protocole d’administration centrĂ© sur le patient
Le protocole d’administration de Re-CrossÂź, avec une seule seringue tous les six Ă douze mois, offre une solution thĂ©rapeutique durable et pratique pour les personnes recherchant un soutien articulaire de longue durĂ©e et souligne l’efficacitĂ© du produit dans la promotion de la santĂ© articulaire sur une pĂ©riode prolongĂ©e. Cette approche reflĂšte l’engagement de VSY Biotechnology en faveur de plans de traitement centrĂ©s sur le patient, bien structurĂ©s et efficaces, et optimise l’impact de la thĂ©rapie IA-HA OA, en permettant une amĂ©lioration progressive et durable de la santĂ© des articulations.SĂ©curitĂ© du patient et efficacitĂ© de la thĂ©rapie
La viscosupplĂ©mentation intra-articulaire dans les articulations synoviales avec le hyaluronate de sodium Re-CrossÂź est une procĂ©dure sĂ»re et efficace pour les patients souffrant d’arthrose et qui n’ont pas suffisamment rĂ©pondu aux traitements pharmacologiques antĂ©rieurs. Ă ce jour, aucun effet secondaire liĂ© au produit n’a Ă©tĂ© signalĂ©[1].
Re-Cross by RevisconÂź est alimentĂ© par la technologie HXL HYBRID XLinkTM, unique et exclusive Ă VSY Biotechnology, qui permet une thĂ©rapie de viscosupplĂ©mentation dĂ©diĂ©e et centrĂ©e sur le patient tous les six Ă douze mois, favorisant ainsi l’absorption des chocs, diminuant la friction entre les articulations et conduisant ainsi Ă un soulagement durable de la douleur.- Data on file (VSY Biotechnology GmbH, Leinfelden-Echterdingen, Germany) 2. Schneider S, Zahn T, Springorum HW, Schofer M. Influence of post-arthroscopic intra-articular administered hyaluronic acid on parameters of function and pain in the knee.OUP 2014; 7: 333â339 DOI 10.3238/oup.2014.0333â0339
plus dâinformations informations dĂ©taillĂ©es par le fabricant
Questions? Remarques? info@curmed.ch
+41 31 932 44 22Reviscon
Articulations: Cheville, Ăpaule, Genou, Hanche, Main, Pied, PoignetType: MatĂ©riel biologique ou injectableVoir plusPartager RevisconÂź est disponible en Suisse depuis le 1er aoĂ»t 2024 chez Curmed SALa promesse RevisconÂź – Le patient avant tout !Â
Notre investissement continu dans la recherche et le dĂ©veloppement de thĂ©rapies perturbatrices pour le traitement des maladies musculo-squelettiques reflĂšte l’approche de VSY Biotechnology qui consiste Ă utiliser une prĂ©cision scientifique mĂ©ticuleuse pour s’attaquer Ă la propagation de l’un des problĂšmes de santĂ© les plus difficiles de notre Ă©poque – l’arthrose des articulations !
L’injection intra-articulaire de notre prĂ©paration d’acide hyaluronique RevisconÂź est une thĂ©rapie cliniquement prouvĂ©e et axĂ©e sur les symptĂŽmes. Cette mĂ©thode de traitement fait partie intĂ©grante de la pratique clinique quotidienne des mĂ©decins du monde entier depuis de nombreuses annĂ©es, en mettant clairement l’accent sur le patient. RevisconÂź – cliniquement prouvĂ©, efficace, sĂ»r et bien tolĂ©rĂ© par les patients du monde entier !
Reviscon Mono
CaractĂ©ristiques et avantages de RevisconÂź Pour une vie en mouvement sans douleurÂ
Solution de NaHa hautement purifiĂ©e RevisconÂź Plus 1,6 % (32 mg) et RevisconÂź Mono 2,0 % (48 mg) sont des solutions de hyaluronate de sodium (NaHa) linĂ©aires hautement purifiĂ©es, apyrogĂšnes et non immunogĂšnes, destinĂ©es aux injections intra-articulaires dans les articulations synoviales, mĂ©ticuleusement conçues pour ĂȘtre prĂ©cises et pures, et destinĂ©es aux personnes qui recherchent une approche ciblĂ©e et raffinĂ©e de la santĂ© articulaire. Les produits RevisconÂź IA-HA sont fabriquĂ©s biotechnologiquement (fermentation microbiologique) selon les normes internationales GMP conformĂ©ment aux normes ISO 13485 et ne contiennent aucun conservateur ou ingrĂ©dient d’origine biologique.
Imitation des propriétés du liquide synovial humain sain
RevisconÂź 1,0 % (20 mg), RevisconÂź Plus 1,6 % (32 mg) et RevisconÂź Mono 2,0 % (48 mg) sont conçus pour imiter le plus possible les propriĂ©tĂ©s naturelles du liquide synovial. Le mimĂ©tisme biologique de RevisconÂź IA-HA assure une biodisponibilitĂ© et une intĂ©gration optimales dans l’environnement articulaire, avec une dĂ©gradation minimale, s’alignant Ă©troitement sur les propriĂ©tĂ©s naturelles du liquide synovial humain.
Protocoles d’administration centrĂ©s sur le patient
Les protocoles d’administration de 1 Ă 3 seringues (RevisconÂź Plus 1,6 %), Ă une semaine d’intervalle, et l’administration recommandĂ©e d’une seringue tous les six mois (RevisconÂź Mono 2,0 %), offrent des solutions thĂ©rapeutiques soutenues et pratiques aux personnes qui recherchent un soutien articulaire durable et soulignent l’efficacitĂ© du produit pour promouvoir la santĂ© articulaire sur une pĂ©riode prolongĂ©e. Cette approche reflĂšte l’engagement de VSY Biotechnology en faveur de plans de traitement centrĂ©s sur le patient, bien structurĂ©s et efficaces, et optimise l’impact de la thĂ©rapie IA-HA OA, en permettant une amĂ©lioration progressive et durable de la santĂ© des articulations.
Une précision scientifique méticuleuse
Avec un poids molĂ©culaire de 3 MDa pour l’ensemble de la gamme RevisconÂź, associĂ© Ă des modes d’Ă©lasticitĂ© et de viscositĂ© mĂ©ticuleusement conçus, adaptĂ©s au repos et Ă l’activitĂ© physique, RevisconÂź IA-HA est une solution qui s’aligne sur la nature dynamique du mouvement articulaire. Le poids molĂ©culaire Ă©levĂ©, associĂ© Ă un modĂšle rhĂ©ologique inĂ©galĂ© et Ă une concentration en NaHa, garantit que chaque seringue dĂ©livre un acide hyaluronique finement ajustĂ© pour fournir une supplĂ©mentation viscoĂ©lastique optimale au liquide synovial, offrant ainsi des caractĂ©ristiques uniques d’Ă©nergie cohĂ©sive pour une biodisponibilitĂ©, une stabilitĂ©, un soulagement de la douleur et une efficacitĂ© durable accrus.
PropriĂ©tĂ©s lubrifiantes et d’absorption des chocs
Le modĂšle structurĂ© et la conception linĂ©aire des molĂ©cules de RevisconÂź fournissent Ă la fois une couche lubrifiante Ă©levĂ©e sur le cartilage et les tissus environnants et un effet d’absorption des chocs accru, soutenant les capacitĂ©s de support de poids des articulations synoviales affectĂ©es.
Sécurité du patient et efficacité de la thérapie
La viscosupplĂ©mentation intra-articulaire des articulations synoviales avec le hyaluronate de sodium RevisconÂź est une procĂ©dure sĂ»re et efficace pour les patients souffrant d’arthrose et qui n’ont pas suffisamment rĂ©pondu aux traitements pharmacologiques antĂ©rieurs. Ă ce jour, aucun effet secondaire liĂ© au produit n’a Ă©tĂ© signalĂ©[2].
RevisconÂź contient un modĂšle structurĂ© et linĂ©aire de hyaluronate de sodium (NaHa). Cette formulation unique et l’interaction scientifiquement conçue et hautement sophistiquĂ©e entre la viscositĂ©, le poids molĂ©culaire et la concentration en acide hyaluronique se complĂštent dans leur mode d’action et jouent un rĂŽle central dans les solutions de soins articulaires, offrant aux patients un remĂšde puissant et efficace pour les problĂšmes liĂ©s aux articulations.
Preuves cliniques de Reviscon
Une Ă©tude rĂ©cente[1] rĂ©alisĂ©e avec RevisconÂź Plus et RevisconÂź Mono a prouvĂ© que les injections intra-articulaires pour l’arthrose avec le portefeuille de hyaluronate de sodium RevisconÂź et diffĂ©rentes doses d’acide hyaluronique linĂ©aire de haut poids molĂ©culaire peuvent amĂ©liorer la douleur, la raideur, la fonction et la qualitĂ© de vie chez les patients souffrant d’arthrose sur une pĂ©riode de six mois.
1. les effets de diffĂ©rentes doses d’injections d’acide hyaluronique Dıracoglu D1 , Sezikli S1 , Dernek B2 , Yıldırım MA3 , Sen EI1 , FacultĂ© de mĂ©decine de l’UniversitĂ© d’Istanbul, DĂ©partement de mĂ©decine physique et de rĂ©adaptation, Istanbul, Turquie 2. DonnĂ©es sur fichier (VSY Biotechnology GmbH, Leinfelden-Echterdingen, Allemagne) 3. Schneider S, Zahn T, Springorum HW, Schofer M. Influence of post-arthroscopic intra-articular administered hyaluronic acid on parameters of function and pain in the knee.OUP 2014 ; 7 : 333-339 DOI 10.3238/oup.2014.0333-0339.
Options thĂ©rapeutiques pour l’arthrose avec RevisconÂź :
Une thérapie par injection intra-articulaire avec RevisconŸ est bénéfique pour les patients :
- Souffrant de douleurs articulaires dues Ă l’arthrose des articulations synoviales (Kellgren – Lawrence Grade II-III).
- Ayant subi une chirurgie arthroscopique du genou et un lavage articulaire[3].
- Qui ont un mode de vie actif, les sportifs actifs et de loisir qui présentent les premiers signes de limitation des mouvements et de douleur articulaire.
- Qui recherchent une alternative cliniquement efficace aux anti-inflammatoires et aux AINS
- Qui souffrent de problĂšmes d’arthrose dus Ă l’obĂ©sitĂ©.
- Qui se sont révélés allergiques aux impuretés biologiques, aux protéines animales et/ou aux agents conservateurs.
plus dâinformations informations dĂ©taillĂ©es par le fabricant
Questions? Remarques? info@curmed.ch
+41 31 932 44 22Amplitude Cotyle Stellar
Articulations: HancheType: ProthÚses et implantsVoir plusPartagerSTELLARŸ est un cotyle de premiÚre intention
Gamme de cupules sans ciment Ă press-fit dimensionnel,
La cupule peut accueillir soit un insert en céramique BIOLOXŸ Delta, soit un insert en polyéthylÚne, neutre ou à débord.
Cupule sans ciment Ă trous situĂ©s dans le cadran supĂ©rieur accueillant des vis Ă os cortical Ă6,5 mm.
Fixation primaire assurée par un press fit dimensionnel évolutif de +1,36 mm à +1,66 mm (selon la taille)
MatiĂšre : Alliage de titane Ti6Al4V.
Double revĂȘtement : Spray titane (Ă©paisseur variable selon la taille) + HAP 80ÎŒm.
Jusqu’Ă 4 trous par cupule
Insert en cĂ©ramique composite rĂ©sistante Ă lâusure et Ă la casse.
Fixation par cĂŽne Morse.
MatiÚre : BIOLOXŸ Delta.
Insert en polyéthylÚne hautement réticulé vitaminé-E PEXEL-EŸ.
Fixation par clippage, et ergots anti-rotation.
Inserts polyĂ©thylĂšne pour tĂȘtes Ă32 mm et Ă36 mm (dĂšs la taille 50 mm).
Insert polyéthylÚne modérément réticulé PEXELŸ à débord postérieur de 6 mm (disponible en option sur demande)
Fixation par clippage, et ergots anti-rotation
Inserts polyĂ©thylĂšne pour tĂȘtes Ă28 mm
Amplitude Cotyle Saturne II
Articulations: HancheType: ProthÚses et implantsVoir plusPartagerSATURNEŸ II est un cotyle double mobilité de premiÚre intention
POUR LES PATIENTS AYANT UN RISQUE DE LUXATION TRES ELEVE
Gamme de cupules double mobilité cylindro-sphériques adaptés aux prothÚses totales de hanche de 1Úre intention*.
La double mobilitĂ© repose sur lâarticulation de lâinsert dans la cupule mĂ©tallique et de la mobilitĂ© de la tĂȘte fĂ©morale dans lâinsert, augmentant la stabilitĂ© et rĂ©duisant lâeffet dâusure.
La cupule SATURNEŸ II est disponible en version sans ciment. Sâagissant dâune Ă©volution de la cupule SATURNEÂź, cette nouvelle version bĂ©nĂ©ficie du recul clinique de la cupule SATURNEŸ depuis 2000.Cupule cylindro-sphĂ©rique sans ciment Ă pĂŽle plat maximisant lâeffet press-fit.
Design issu de lâexpĂ©rience du SaturneÂź.
Absence de trous de fixation pour une surface articulaire lisse et continue.
Forme dĂ©passant lâhĂ©misphĂšre de 3mm assurant une meilleure couverture de lâensemble tĂȘte + insert, tout en conservant une amplitude de mouvement importante.MatĂ©riau : acier inoxydable.
Double revĂȘtement : spray titane 80”m + HAP 80 ”mFixation primaire assurĂ©e par un press fit Ă©quatorial de +0,5mm au rayon :
– Relief en forme de chevrons inversĂ©s, assurant la stabilitĂ© de la cupule en rotation.
– Rainures horizontales du press-fit parallĂšles Ă lâĂ©quateur afin dâoptimiser la rĂ©tention de la cupule dans lâos.Surface de mobilitĂ© avec lâinsert entiĂšrement poli-miroir.
Rebord de la cupule arrondi et poli-miroir pour Ă©viter l’abrasion de l’insert lors de la rĂ©duction et l’usure du col fĂ©moral en cas de contact.
RĂ©tentivitĂ© de la tĂȘte fĂ©morale assurĂ©e par une zone de rĂ©tention au seuil de son logement
Chanfrein au seuil de la zone de rĂ©tention, offrant un appui tardif du col de la tige, un dĂ©battement plus important de la tige fĂ©morale dans lâinsert, et une rĂ©duction de lâusure du PE.Inserts disponibles pour tĂȘtes 22,2 mm ou 28 mm.
MatiĂšre : UHMWPE.
La gamme de cupules double mobilitĂ© SATURNEÂź originale vient complĂ©ter lâoffre de cupules double mobilitĂ© :
-Version cimentĂ©e, pouvant ĂȘtre associĂ©e Ă un fond de cotyle
-Version de reconstruction
-Utilisation du mĂȘme insert polyĂ©thylĂšneLâinstrumentation SATURNEŸ II tient en une seule et unique boite dâinstrumentation, et existe avec des manches impacteurs version droite ou courbe pour une adaptation aux diffĂ©rentes voies dâabord.
Les champignons dâimpaction sâexpandent sur la partie cylindrique de la cupule, permettant une tenue plus importante que sur la cupule SATURNEÂź.Une version dâinstrumentation assistĂ©e par ordinateur est en cours de dĂ©veloppement.
Amplitude Tige F.A.I.R
Articulations: HancheType: ProthÚses et implantsVoir plusPartagerLa tige fémorale F.A.I.R. est une prothÚse de premiÚre intention
Gamme de tiges fémorales sans ciment.
La tige est disponible en deux options de latéralisation : Standard et Latéralisée, avec ou sans collerette.Tige droite raccourcie
Fixation primaire :
Section trapézoïdale.
Rainures proximales horizontales et distales verticales augmentant la surface de contact avec l’os.MatĂ©riau : alliage de Titane Ti6AI4V
RevĂȘtement : HA intĂ©gral 155 ”m.Gamme complĂšte et compacte :
Option Standard avec ou sans collerette – 9 tailles disponibles.
Option LatĂ©ralisĂ©e avec ou sans collerette – 9 tailles disponibles.
Partie extra-médullaire évolutive en 3 familles composées chacune de 3 tailles
(famille A = Taille 1, 2 et 3 / famille B = taille 4, 5 et 6 / famille C = Taille 7, 8 et 9)
CĂŽne 12/14 angle 5°42â30ââ.
MĂ©plats en zone sous-cĂŽne pour une grande amplitude de mouvement.
Collerette de mĂȘme largueur antĂ©ro postĂ©rieure que la tige et Ă©volutive avec la taille de la tige :
â VisibilitĂ© de lâintramĂ©dullaire Ă lâimpaction.
â Conservateur dâos pour le passage des broches en cas dâextraction.Progression de la collerette homothĂ©tique par famille.
Une seul boite conçue pour ĂȘtre la plus ergonomique possible :
– Col d’essais avec systĂšme de dĂ©trompeurs par famille
– SystĂšme de rangement de rĂąpes « no touch »RĂąpes femelles permettant la prĂ©paration acĂ©tabulaire avec la rĂąpe en place.                                                         Plusieurs manches porte-rĂąpes pour s’adapter aux diffĂ©rents voies d’abord
Amplitude Tige EVOK
Articulations: HancheType: ProthÚses et implantsVoir plusPartagerLa tige fémorale EVOKŸ est une prothÚse de premiÚre intention
La tige est disponible dans trois options de latéralisation : Standard, Latéralisée et High Offset.
Une version à collerette est disponible pour les tiges Standard et Latéralisée.Fixation primaire :
Section quadrangulaire.
Press-fit de lâĂ©paisseur du revĂȘtement.
Rainures proximales horizontales et distales verticales augmentant la surface de contact avec lâos.MatĂ©riau : alliage de titane.
RevĂȘtement : HA intĂ©gral 155 ”mGamme complĂšte et compacte :
Option Standard avec ou sans colleretteâ12 tailles disponibles.
Option LatĂ©ralisĂ©e avec ou sans colleretteâ11 tailles disponibles.
Partie extra-mĂ©dullaire de cette option Ă©volutive avec la taille de tige : la latĂ©ralisation augmente, ainsi que lâangle CCD.
Option High Offset sans colleretteâ8 tailles.
CĂŽne 12/14 angle 5°42â30ââ.
MĂ©plats en zone sous-cĂŽne pour une grande amplitude de mouvement.
Collerette dĂ©marrant dans lâaxe interne de la tige :
Bonne visibilitĂ© de lâintramĂ©dullaire Ă lâimpaction; Collerette Ă©volutive.
Dessin permettant dâavoir de lâespace pour passer des broches le long de la tige et ainsi faciliter lâextraction.
Version à cimenter :
Option Standard sans collerette â 9 tailles disponibles
CaractĂ©ristique identiques Ă la sans ciment Ă lâexception du revĂȘtement
Tige entiĂšrement poli miroir
Matériau : Acier Inoxydable
Lâinstrumentation EVOKŸ tient en deux boites dâinstrumentation agencĂ©es selon lâordre dâutilisation.
DiffĂ©rents manches porte-rĂąpes permettent une adaptation aux diffĂ©rentes voies dâabord.
Rùpes femelles permettant la préparation acétabulaire avec rùpe en place.
Code couleur permettant dâidentifier les diffĂ©rentes versions.
Masque FFP2
Articulations: DiversType: Dispositifs médicauxVoir plusPartagerFiltrez les virus, les bactéries, la pollution, la fumée, la poussiÚre, les moisissures, le pollen et bien plus encore dans les avions, les lieux bondés et les grandes villes avec les masques FFP2 Avevitta Protect 2.0
Un masque rĂ©utilisable FFP2 certifiĂ© CE par lâU.E.
Les masques FFP2 (équivalents aux normes internationales telles que les masques N95) sont testés pour leur filtration, leur respirabilité et leur sécurité.
La norme FFP2 est la norme actuellement couramment utilisĂ©e dans les Ă©tablissements mĂ©dicaux Ă travers lâEurope, et offre un niveau de protection supĂ©rieur par rapport aux masques en tissu ou aux masques chirurgicaux.
LâAvevitta Protect 2.0 est un masque FFP2 RD (rĂ©utilisable) certifiĂ© CE, mais contrairement aux masques FFP2 standard jetables, le masque Avevitta Protect 2.0 peut ĂȘtre rĂ©utilisĂ© jusquâĂ 20 semaines (ce qui en fait une alternative Ă©cologique !) et possĂšde des caractĂ©ristiques de protection supplĂ©mentaires :
99% ANTI-VIRAL
La couche intérieure et extérieure du masque Avevitta Protect 2.0 est antivirale. Elles neutralisent les virus qui se posent sur la surface du masque, réduisant ainsi le risque de contamination. Ces résultats ont été prouvés par des tests effectués par un laboratoire tiers conformément à la norme ISO 18184.
ANTI-BACTĂRIEN Ă 99%
Les bactĂ©ries sont neutralisĂ©es Ă la surface du masque Avevitta Protect 2.0, ce qui le maintient propre et sans odeur, mĂȘme aprĂšs de longues pĂ©riodes dâutilisation. De plus, les propriĂ©tĂ©s antibactĂ©riennes sont excellentes pour les peaux sensibles et sujettes aux Ă©ruptions.
IDĂAL POUR LES TEMPS CHAUDS ET FROIDS
Le masque Avevitta Protect 2.0 est ultra fin et respirant, grùce à sa membrane nano-filtre PFTE unique, ce qui le rend confortable à porter pendant de longues périodes.
Â
Â
PLUS DE LUNETTES EMBUĂES
LâAvevitta Protect 2.0 est livrĂ© avec un clip nasal rĂ©glable. Le clip nasal peut ĂȘtre ajustĂ© autour du nez pour un ajustement serrĂ©, empĂȘchant lâhumiditĂ© respirĂ©e dâembuer vos lunettes.
Vous pouvez les acheter sur le site www.curmed.shop dÚs maintenant !
plus dâinformations informations dĂ©taillĂ©es par le fabricant
Questions? Remarques? info@curmed.ch
+41 31 932 44 22Precice
Articulations: Membre inférieur, Membre supérieurType: Dispositifs médicauxVoir plusPartagerDESCRIPTION DU PRODUIT
Le systĂšme dâallongement des membres par instrumentation intramĂ©dullaire PRECICEÂź est un nouveau dispositif rĂ©glable Ă la pointe de la technologie connectĂ© Ă une tĂ©lĂ©commande et destinĂ© Ă lâallongement non effractif du fĂ©mur ou du tibia. PRECICE est utilisĂ© pour traiter les inĂ©galitĂ©s de longueur des membres qui peuvent ĂȘtre dues Ă des fractures aiguĂ«s ou chroniques. Avantages de PRECICE :
âą Protocole dâallongement personnalisableâą Distraction non effractive par tĂ©lĂ©commande externeâą Option thĂ©rapeutique prĂ©fĂ©rĂ©e des patientsâą Nouvelle technologie Ă aimantsâą JusquâĂ 80 mm de distractionâą Le clou peut ĂȘtre inversĂ©TECHNOLOGIE DE POINTELa clĂ© de la technologie de plateforme NuVasiveÂź est lâinteraction magnĂ©tique entre le clou intramĂ©dullaire (IM) PRECICEÂź et la tĂ©lĂ©commande. La technologie exclusive inclut un systĂšme mĂ©canique interne complexe actionnĂ© Ă distance et commandĂ© par des aimants permanents. Cette avancĂ©e dans lâallongement des membres permet une phase de distraction commandĂ©e avec prĂ©cision avec la possibilitĂ© de personnaliser le traitement de maniĂšre non effractive.COMPOSANTSÂLe systĂšme dâallongement de membre intramĂ©dullaire PRECICE est composĂ© des Ă©lĂ©ments suivants :âą Clou intramĂ©dullaireâąÂ Vis de verrouillage proximales et distalesâą Capuchon dâextrĂ©mitĂ© (en option)âą Plateau pour instrumentsâą TĂ©lĂ©commande externeTĂLĂCOMMANDE EXTERNE (ERC)LâERC est une unitĂ© portative qui allonge ou raccourcit avec prĂ©cision le clou IM dâune simple pression sur une touche. LâERC est entiĂšrement personnalisable selon les besoins de chaque patient en matiĂšre de distraction.LâERC est destinĂ©e Ă ĂȘtre utilisĂ©e dans un contexte clinique ou dans le confort du domicile du patient.plus dâinformations informations dĂ©taillĂ©es par le fabricant
Questions? Remarques? info@curmed.ch
+41 31 932 44 22Lyfstone
Articulations: Genou, HancheType: Dispositifs médicauxVoir plusPartagerCLINICALLY PROVEN
In a prospective clinical study of 123 patients at a leading US Hospital system using the MSIS-13 criteria as comparator, the Lyfstone Calprotectin test showed excellent sensitivity (98.1%) and specificity (95.7%). The calprotectin test outperformed blood-based PJI diagnostic tests such as CRP and ESR, confirming its diagnostic utility. Source: Diagnostic Utility of a Novel Point-of-Care Test of Calprotectin for Periprosthetic Joint Infection after Total Knee
plus dâinformations informations dĂ©taillĂ©es par le fabricant
Questions? Remarques? info@curmed.ch
+41 31 932 44 22
Nous contacter
CURMED
(+41) 31 932 44 22
(+41) 31 932 40 29
Untere Zollgasse 28
CH-3072 Ostermundigen